Midas SAINT DENIS

Horaires
Ouvert de 08:30 à 18:30
Lundi

08:30 - 18:30

Mardi

08:30 - 18:30

Mercredi

08:30 - 18:30

Jeudi

08:30 - 18:30

Vendredi

08:30 - 13:0014:00 - 18:30

Samedi

08:30 - 16:00

Midas SAINT DENIS
4 bld Sembat
93200 SAINT DENIS
4.6
/5
632 avis des clients sur ce centre :
(*)(*)(*)(*)(*)
Lire les avis

Une équipe à votre disposition

Services dans ce centre

Véhicule de courtoisie
Accompagnement Contrôle Technique
Contrat d'entretien

Prestations dans ce centre

Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Révision
Diagnostic par mail
Entretien véhicule électrique

Les avis des clients de ce centre

4.6
/5
(*)(*)(*)(*)(*)

Avis clients authentiques

Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.

Je recommande vivement ! Accueil et professionalisme assuré????
Pas cher et efficace ????
Merci!
Je cherchais un garage suite à une panne… Ce garage a pris mon véhicule sans hésiter… Très réactif et réparations faites dans la foulée pour un prix raisonnable… Je recommande fortement ce garage merci ☺️
Très bien
Très bien reçue pour une panne et une révision, équipe très professionnelle, je recommande
Ma dernière visite chez Midas s'est merveilleusement déroulée.Midas,que du bonheur !
Top. Je pense qu’il n’y avait pas grand a dire sur ma voiture qui ne roule pas tant que ça. Je suis une femme donc on a tendance à se dire que lorsqu’on arrive au garage on veut nous faire payer plus. Par rapport à ce qui avait été annoncé au devis j’ai payé pile ce montant, ils ont fait ce que j’avais demandé/besoin. La personne a l’accueil était très aimable. Sur la propreté c’est un garage donc bon. Par contre l’accueil était très propre.
Bon service à l'écoute du client.
J'ai pris rendez-vous via le site web le 31/12/24 après avoir obtenu un devis par email de 242,39 € pour une révision avec la garantie constructeur préservée. Au centre, j'ai été confronté à 4 mauvaises surprises : 1) La facture a été de 281,81 € soit + 16% vs. le prix initial. Je ne comprends pas cette différence entre le devis en ligne. Vous aviez la référence de la voiture. Le centre a appliqué la hausse sans commencer à travailler sur la voiture. 2) La facture n'indique aucune mention sur la garantie constructeur préservée. Je vous ai sélectionné pour cette unique raison et je me sens escroqué qu'aucune mention ne soit faite sur la facture ! Est ce que la garantie constructeur est préservée ? 3) Le chef de centre n'a répondu à aucune de mes remarques (hausse du prix, manque de la mention de la garantie préservée). Le fait que je lui demande la mention de la garantie constructeur sur la facture a même fait hausser le ton pour m'intimider. 4) Enfin, comme tout charlatant un devis pour changer les disques et les plaquettes ont été proposées car totalement épuisé selon le mécanicien. L'après-midi, je fais réaliser un controle technique. Le controleur m'indique qu'il n'y aucun besoin de changer et de ne plus retourner dans ce garage de menteurs. A fuir !!
Bonjour Monsieur Shamir R, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite en centre. Midas France
10 avis affichés sur 100