Midas VILLEMOMBLE
4.5
/5
1044 avis des clients sur ce centre :
Lire les avis
Une équipe à votre disposition

Rafik
Chef du centre Midas VILLEMOMBLE
Chez Midas Villemomble (93250), nous vous offrons un service de qualité en matière de maintenance automobile.
Dans votre centre de réparation Midas, nous sommes experts dans la réparation automobile et nous vous proposons des solutions adaptées, quel que soit le type de votre véhicule, sa marque ou son année. Nos spécialistes qualifiés réalisent toutes les opérations pour assurer sa bonne performance mécanique. Du changement de pneus au réglage des freins en passant par la simple vidange, nous sommes là pour répondre à tous vos besoins concernant l'entretien de votre voiture.
Dans votre centre Midas, nous tenons à assurer la sûreté et le bien-être de nos clients. Passionnés par l'entretien automobile, nous utilisons des pièces de qualité pour garantir le bon fonctionnement de votre véhicule.
Confiez votre voiture à nos spécialistes de la mécanique pour une intervention rapide et efficace. Chez Midas Villemomble vos besoins sont au cœur de nos préoccupations afin de vous offrir des solutions sur mesure pour votre voiture.

Services dans ce centre
Cartes grises
Véhicule de courtoisie
Accompagnement Contrôle Technique
Prestations dans ce centre
Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Révision
Diagnostic par mail
Signature électronique
Entretien véhicule électrique
Les avis des clients de ce centre
4.5
/5

Avis clients authentiques
Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.
Monsieur Mickael J
15/03/2025
Monsieur Mickael J
15/03/2025
Madame Marie Myrlande D
15/03/2025
Madame Marie Myrlande D
15/03/2025
Madame Hinde B
10/03/2025
Madame Hinde B
10/03/2025
Madame Clarisse J
07/03/2025
Madame Clarisse J
07/03/2025
Réponse de Midas
11/03/2025
Réponse de Midas
11/03/2025
Bonjour Madame Clarisse J,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le respect du devis en ligne et le suivi de votre demande de remboursement. Nous vous invitons à recontacter notre service relation client à l'adresse c2m@midas.fr en leur fournissant à nouveau les documents nécessaires (devis, carte grise, facture) pour qu'ils puissent vous aider au mieux. Votre satisfaction est notre priorité, et nous souhaitons résoudre ce problème rapidement.
Midas France
Madame Nadine S
28/02/2025
Madame Nadine S
28/02/2025
Monsieur Laurens F
27/02/2025
Monsieur Laurens F
27/02/2025
Madame Amandine B
25/02/2025
Madame Amandine B
25/02/2025
Monsieur Rachid E
09/02/2025
Monsieur Rachid E
09/02/2025
Monsieur Dominique F
07/02/2025
Monsieur Dominique F
07/02/2025
Madame Catherine B
05/02/2025
Madame Catherine B
05/02/2025