Midas PARIS 16 - PASSY
4.4
/5
1108 avis des clients sur ce centre :
Lire les avis
Une équipe à votre disposition

Anthony
Chef du centre Midas PARIS 16 - PASSY
Chez Midas Paris 16 Passy (75016), notre engagement est de vous offrir un service de qualité en matière de maintenance automobile.
Dans notre établissement Midas, nous sommes experts dans la réparation automobile et nous intervenons pour prolonger la durée de vie de votre voiture, quel que soit le type de votre véhicule, son modèle ou son année. Notre équipe se charge de réaliser toutes les tâches nécessaires pour maintenir sa conduite sans soucis. De la simple vidange au diagnostic électronique en passant par le changement de pneus, nous sommes là pour répondre à tous vos besoins concernant l'entretien automobile.
Dans votre garage Midas Paris 16 Passy (75016), nous tenons à assurer la sûreté et le bien-être de nos clients. Passionnés par l'entretien automobile, nous utilisons des pièces détachées d'origine pour garantir le bon fonctionnement de votre véhicule.
Sollicitez nos experts en mécanique pour une intervention rapide et efficace sur votre voiture. Chez Midas Paris 16 Passy, nous répondons à vos attentes pour vous offrir des solutions sur mesure pour votre voiture.

Services dans ce centre
Contrat d'entretien
Prestations dans ce centre
Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Transmission et embrayage
Révision
Diagnostic par mail
Entretien véhicule électrique
Les avis des clients de ce centre
4.4
/5

Avis clients authentiques
Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.
Monsieur Patrick M
12/03/2025
Monsieur Patrick M
12/03/2025
Madame Olga P
11/03/2025
Madame Olga P
11/03/2025
Monsieur Jean Louis F
09/03/2025
Monsieur Jean Louis F
09/03/2025
Madame Christian C
03/03/2025
Madame Christian C
03/03/2025
Réponse de Midas
05/03/2025
Réponse de Midas
05/03/2025
Bonjour Madame Christian C, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que les plaquettes de freins n'étaient pas disponibles lors de votre rendez-vous et que vous n'avez pas reçu votre facture. Nous vous invitons, si vous le souhaitez à contacter notre service client à l'adresse c2m@midas.fr.
Midas France
Madame Janine H
28/02/2025
Madame Janine H
28/02/2025
Madame Olga C
26/02/2025
Madame Olga C
26/02/2025
Monsieur Gerard G
25/02/2025
Monsieur Gerard G
25/02/2025
Monsieur Bruno E
24/02/2025
Monsieur Bruno E
24/02/2025
Monsieur Nicolas H
23/02/2025
Monsieur Nicolas H
23/02/2025
Madame Xavier C
18/02/2025
Madame Xavier C
18/02/2025