Midas EVRY
4.6
/5
1525 avis des clients sur ce centre :
Lire les avis
Une équipe à votre disposition

Michel
Chef du centre Midas EVRY
Dans votre garage Midas Évry (91008), nous vous offrons un service d'excellence en matière de maintenance automobile.
Dans notre établissement Midas, nous sommes experts dans la maintenance et la réparation automobile et nous vous proposons des solutions adaptées, quel que soit le type de votre véhicule, sa marque ou son année. Notre équipe se charge de réaliser toutes les tâches nécessaires pour maintenir sa conduite sans soucis. De la réparation du moteur au diagnostic électronique en passant par le réglage des freins, nous sommes là pour répondre à tous vos besoins concernant l'entretien de votre véhicule.
Dans votre centre Midas, nous tenons à assurer la sûreté et le bien-être de nos clients. Passionnés par l'entretien automobile, nous utilisons des pièces détachées d'origine pour garantir le bon fonctionnement de votre véhicule.
Confiez votre voiture à nos spécialistes de la mécanique pour une intervention rapide et efficace. Chez Midas Évry, nous sommes à l'écoute de vos attentes pour vous offrir des solutions sur mesure pour votre voiture.

Services dans ce centre
Accompagnement Contrôle Technique
Contrat d'entretien
Prestations dans ce centre
Bilan sécurité
Climatisation
Courroie de distribution
Révision
Diagnostic par mail
Signature électronique
Les avis des clients de ce centre
4.6
/5

Avis clients authentiques
Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.
Monsieur Henri L
15/03/2025
Monsieur Henri L
15/03/2025
Madame Clairette L
12/03/2025
Madame Clairette L
12/03/2025
Monsieur Francois P
12/03/2025
Monsieur Francois P
12/03/2025
Madame Cyndie M
11/03/2025
Madame Cyndie M
11/03/2025
Réponse de Midas
13/03/2025
Réponse de Midas
13/03/2025
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de la perception que vous avez eue de notre enseigne et du désagrément que vous indiquez avoir rencontré lors de votre visite dans le centre Midas EVRY.
Midas France
Madame Christine C
08/03/2025
Madame Christine C
08/03/2025
Réponse de Midas
11/03/2025
Réponse de Midas
11/03/2025
Bonjour Madame Christine C,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre accueil parfait. Cependant, nous comprenons que devoir revenir deux fois pour résoudre les problèmes de fuite d'huile et de liquide de refroidissement a pu être contraignant. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et apprécions votre patience et votre compréhension. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.
Midas France
Madame Halina P
07/03/2025
Madame Halina P
07/03/2025
Monsieur Jose M
04/03/2025
Monsieur Jose M
04/03/2025
Monsieur Quentin A
28/02/2025
Monsieur Quentin A
28/02/2025
Madame Rothana K
19/02/2025
Madame Rothana K
19/02/2025
Madame Fatoumata D
17/02/2025
Madame Fatoumata D
17/02/2025