Midas ANNECY
4.6
/5
970 avis des clients sur ce centre :
Lire les avis
Une équipe à votre disposition

Christophe
Chef du centre Midas ANNECY
Chez Midas Annecy (74000), notre mission est de vous offrir un service de qualité en matière de maintenance automobile.
Dans votre centre Midas, nous sommes experts dans la réparation automobile et nous vous proposons des solutions adaptées, quel que soit le type de votre véhicule, son modèle ou son année. Notre équipe se charge de réaliser toutes les tâches nécessaires pour maintenir sa conduite sans soucis. De la simple vidange au diagnostic électronique en passant par le changement de pneus, nous sommes là pour répondre à tous vos besoins concernant l'entretien automobile.
Dans votre garage Midas Annecy (74000), la sécurité et la satisfaction de nos clients sont une priorité majeure pour nous. Passionnés par l'entretien automobile, nous utilisons des pièces détachées d'origine pour garantir le bon fonctionnement de votre véhicule.
Sollicitez nos experts en mécanique pour une intervention rapide et efficace sur votre voiture. Chez Midas Annecy vos besoins sont au cœur de nos préoccupations afin de vous offrir le meilleur service possible.

Services dans ce centre
Véhicule de courtoisie
Accompagnement Contrôle Technique
Contrat d'entretien
Prestations dans ce centre
Bilan sécurité
Courroie de distribution
Révision
Diagnostic par mail
Signature électronique
Entretien véhicule électrique
Les avis des clients de ce centre
4.6
/5

Avis clients authentiques
Les avis proviennent de clients qui ont réalisé une transaction avec MIDAS et sont collectés par un prestataire indépendant et transparent.
Madame Marine O
09/03/2025
Madame Marine O
09/03/2025
Réponse de Midas
11/03/2025
Réponse de Midas
11/03/2025
Bonjour Madame Marine O,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Il semble qu'il y ait eu une confusion concernant la révision de votre véhicule. Nous comprenons l'importance de respecter les demandes spécifiques de nos clients et nous nous excusons sincèrement pour cette erreur. Je vous invite à contacter notre service client à l'adresse c2m@midas.fr en communiquant les documents (devis, facture) afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement. Vous pouvez également contacter directement le centre dans lequel vous avez effectué votre visite pour obtenir plus d'informations.
Midas France
Monsieur Pierre F
07/03/2025
Monsieur Pierre F
07/03/2025
Monsieur Pascal R
05/03/2025
Monsieur Pascal R
05/03/2025
Madame Valérie C
26/02/2025
Madame Valérie C
26/02/2025
Madame Carole C
22/02/2025
Madame Carole C
22/02/2025
Madame Diana P
18/02/2025
Madame Diana P
18/02/2025
Monsieur Pierre R
15/02/2025
Monsieur Pierre R
15/02/2025
Monsieur Jerome D
13/02/2025
Monsieur Jerome D
13/02/2025
Monsieur Francois P
11/02/2025
Monsieur Francois P
11/02/2025
Monsieur Claire R
08/02/2025
Monsieur Claire R
08/02/2025